Rugby Loisir

Modules éditoriaux
Texte riche

MAIS C’EST QUOI LE RUGBY LOISIR ?

Le rugby loisir sont des entrainements et tournois de rugby mixtes organisés par l’association du LOU RUGBY 1896. Le Rugby Loisir est accessible pour toute personne à partir de 18 ans mais aussi pour tous les niveaux (même si vous n’avez jamais touché un ballon de votre vie).

C’est quoi le touch ? Le rugby touché se base sur les règles du rugby classique mais sans les placages.

Vous avez également la possibilité de rejoindre l’équipe des Vétérans Loisir ”Le XV des Copains d’Abord”. Leur objectif ? “Jouer au rugby en toute convivialité au cours d’un entrainement hebdomadaire et organiser des rencontres amicales contre des équipes locales partageant notre passion.”

LES HORAIRES D’ENTRAINEMENT

• Rugby Loisir : Les mercredis de 19h00 à 21h00 + les samedis de 10h00 à 12h00*.
  • Vétérans Loisir XV : les vendredis de 20h00 à 21h35.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

• Le tarif : 120 euros.
  • Le lieu : 405 Avenue Jean Jaurès, 69007 LYON.

• Rugby Loisir mixte : fredericbonhomme@yahoo.fr
  • Vétérans Loisir XV : andreossedat@orange.fr

*l’horaire du samedi est susceptible de changer.

1er rang (en haut à gauche) : R. CHAGNY / M. VIVES / R. FAURE / H. FRESQUET / F. BONHOMME / B.enjamin HEBERT ROUSSELET / F. GOUGNE / M. MARTIN / J.L DUNE / M. CAMBAY / M. FARINES

2ème rang : R. GUDEFIN / T. BRISON / N. BONZI / B. LAURY / Y. CHATEGNIER / D. POURROUQUET / A.S BEVOUT / D. POUS / A. SANIAL / N. RUAUDEL / J. ARCHINARD / H. ODET

3ème rang : C. / L. BERGER / B. SULMONT / A. TCHENG / D. BROUZILLE / L. HESTIN / C. SCHENCK / T. SULMONT / H. FREMEAU / M. BULTEZ / H. PONZO / M. MENDIBOURRE

Absent(e)s sur la photo : X. FREMEAU / M. FANJAT /  H. PRINCE / R. FRITSCH / M. LESPINASSE / T. JANIK / A. CHOL / D. POURROUQUET