L'amicale des anciens du LOU Rugby

Modules éditoriaux

L’Amicale des Anciens du LOU Rugby, créée le 11 août 2004, a pour objectif de rassembler l’ensemble des joueurs ayant évolués au LOU Rugby mais aussi des dirigeants, entraîneurs, éducateurs, bénévoles et sympathisants. L’objectif est également de mener des actions en faveur des équipes de jeunes du LOU Rugby et de supporter l’équipe première, mais également de maintenant vivante l’histoire du club depuis 1896.

Les 4 fondateurs : Bernard BRANDAM, Joël CHOPINAUD, Gérard GROFFE et Alain SAVOIE.

Joël CHOPINAUD

Vice-président

Gérard GROFFE

Georges DISSES

Au programme :

• voyages,
  • festivités,
  • ou encore des rassemblements pour les matchs de TOP14 ou de rugby amateur pour soutenir l’Association.

L’Amicale compte déjà plus de 150 membres ! Et si le prochain c’était vous ?
Pour toute info ou demande d’inscription veuillez vous adresser à l’adresse mail suivante : [email protected]

HISTORIQUE : Retrouvez l’historique du LOU Rugby en cliquant juste ici.

LES ARCHIVES

PHOTOS

Nous sommes à la recherche de photos des équipes du LOU depuis sa création en 1896. N’hésitez pas à nous les faire parvenir. J.Chopinaud
Contact : [email protected]