Détection / Recrutement

Modules éditoriaux
Texte riche

INFOS DETECTIONS

Tu souhaites rejoindre la meute du LOU Rugby ? Le club lyonnais organise 3 journées de détection (les mercredis 16/02, 9/03, 20/04) pour intégrer les catégories Minimes U13 U14, Gaudermen U15, Alamercery U16 et Crabos U18 pour la saison 2022/2023.

Pour y participer, un formulaire est à remplir ci-dessous selon son âge.

Seuls les joueurs ayant fait les démarches via le formulaire pourront être conviés après étude de leurs candidatures.
Les inscriptions seront closes le lundi 7 février.

Contact : Valentin CARRA, valentin.carra@lourugby.fr

SELON TON ÂGE, TU AS DIFFÉRENTS CHOIX :

Tu es né entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2010 :

• Tu pratiques déjà le rugby dans un club de la métropole Lyonnaise et tu souhaites intégrer les équipes U13 et U14  du club via une double licenceavec l’accord de ton club ?
  • Tu n’as jamais joué au rugby ?
  • Tu viens de déménager sur Lyon et tu souhaites rejoindre la meute ?

Alors je t’invite à remplir un dossier de candidature ci-dessous :

Nous reviendrons vers toi en temps voulu.

Tu es né entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2008 (Gaudermen U15 et Alamercery U16) ?

Alors je t’invite à remplir un dossier de candidature ci-dessous :

Nous reviendrons vers toi en temps voulu.
Un contact avec ton club sera établi.

Pour les joueuses nées entre le 1/01/2005 et 31/12/2010, et les joueurs nés entre 1/01/2005 ET 31/12/2006

Si vous souhaitez intégrer nos équipes U15 Féminines, U18 Cadettes, ou U18 Crabos, nous vous invitons à compléter le dossier de candidature via les liens Google Form ci-dessous :

Nous reviendrons vers toi en temps voulu.

* L’autorisation d’évoluer au sein d’une seconde association (communément appelée « double licence ») permet à un joueur de participer à toutes les compétitions de sa classe d’âge dans un autre club. (source : FFR)