31 octobre 2022

TOUSSAINT 2022 - Nos jeunes en stage !

Le stage de l’EDR

La semaine dernière, les p’tits LOU étaient présents à la plaine des jeux de Gerland pour le stage des vacances de la Toussaint de l’Ecole de Rugby.

Durant 4 jours, ils ont pu pratiquer leur sport de prédilection mais aussi partager des moments conviviaux autour des déjeuners à la Brasserie du LOU.

Assister à l’entrainement de l’équipe professionnelle était aussi au programme. De quoi faire rêver ces enfants qui ont pu rencontrer les joueurs qu’ils soutiennent le week-end.

Les minimes réunis également !

Durant cette première semaine de vacances scolaires, nos U13/U14 ont eux aussi pu se retrouver pour un stage autour de plusieurs activités.

Au programme, du rugby bien-sûr, mais pas que ! Nos gones ont pu s’aventurer dans Lyon à travers une course d’orientation et faire une initiation au rugby fauteuil. Ils ont aussi accueilli Elise Garnier, étudiante en diététique, pour un échange autour de la  nutrition pour apprendre à bien construire son assiette de sportif.

Un programme bien chargé qui a ravi l’ensemble des participants !

Retour en images sur cette édition 2022