30 mars 2022

Sélections des lyonnaises

Le week-end dernier plusieurs de nos joueuses Elite 1 étaient sur les terrains avec l’équipe de France.

Un Crunch et une première cap en équipe de France U20

Notre talonneuse Apolline GAUDON a honoré, samedi 26 mars, sa première sélection avec l’équipe de France féminine des moins de 20 ans. Lors de ce match face à leurs homologues anglaises, les françaises se sont imposées 35 à 14 sur la pelouse d’Evreux en Normandie.

Ce week-end, les françaises se déplacent en Angleterre, à Henley dans la banlieue londonienne pour le match retour.

Annaëlle DESHAYES et Chloé JACQUET au Stade des Alpes

Dimanche 27 mars, nos deux internationales à XV étaient, quant-à-elles, titulaires sur la pelouse du Stade des Alpes à Grenoble pour y affronter l’Italie lors du premier match du tournoi des 6 nations féminin. Un match remporté avec brio sur le score de 39 à 6, avec en prime, un essai de Chloé Jacquet à la dernière minute. Cette victoire laisse présager un beau tournoi pour nos Bleues.

Samedi, elles affronteront l’Irlande, au Stade Ernest Wallon à Toulouse.

Retrouvez ici, tout le programme de ce 6 nations féminin.