22 décembre 2021

Rugby Féminin - Une vingtaine de féminines U15 en stage à Gerland !

Ce lundi 20 décembre, une vingtaine de jeunes joueuses de moins de 15 ans étaient présentes sur Gerland dans le cadre d’un stage organisé par le comité départemental.

Cet événement a pour objectif de regrouper les joueuses de moins de 15 ans du département afin de démultiplier et développer le rugby féminin. Plus de 10 clubs étaient représentés : US Vénissieux Rugby, Arcol Rugby, SO Givors Rugby 2 Vallées, le Rhône Sportif Rugby, US Meyzieu Rugby, AS Ampuis, le LOU Rugby, ...

Les filles ont pu profiter d’une visite du Matmut Stadium de Gerland ainsi que des infrastructures de l’association du LOU Rugby. Elles se sont ensuite entrainées sur les terrains de la plaine des jeux en compagnie des coachs de l’équipe Cadettes U18 et Féminines Séniors Elite 1 ainsi qu’avec quelques joueuses cadettes du LOU Rugby.

Le prochain entrainement se déroulera au sein du club de l’Arcol.