24 novembre 2021

LYON 05 – 43 MASSY

Veterans
 XV DES COPAINS D’ABORD  35 – 10 REBELYONS

“Ce vendredi 19/11/21 le XV des Copains d’Abord a joué sa seconde rencontre de la saison à domicile. Pour ce match, nous recevions les Rebelyons (Equipe lyonnaise gay-friendly et hétéro-friendly).

Nos adversaires du jour arborant des couleurs similaires aux nôtres, nous avons décidé de jouer en blanc afin de faciliter le travail de l’arbitre que nous remercions au passage pour avoir tenu le match de belle façon.

Avec une entame très dynamique, les copains d’abord ont su prouver qu’ils étaient bien entrés dans le match dès le début de la rencontre.

Le score au tableau d’affichage s’est rapidement envolé pour terminer avec une victoire 35 à 10 (7 essais à 2) pour notre équipe dont le banc bien fourni a permis de  renouveler régulièrement les joueurs, maintenant ainsi la fraîcheur du groupe.

Nos adversaires qui de leur côté avaient un banc un peu juste, ont vu leurs lignes renforcées par certains de nos joueurs dont nous saluons ici le fair-play.

La troisième mi-temps aura été à l’image des deux précédentes, à savoir : placée sous le signe du respect, de la convivialité et de la performance collective face au buffet.

Le XV des Copains d’Abord vous donne rendez-vous à Gerland ce vendredi 26 novembre pour l’entraînement et le 3 décembre prochain pour leur 3ème match de la saison face à une équipe corporative d’avocats lyonnais.