13 septembre 2021

Résultats du week-end

Découvrez les résultats du week-end des équipes de l’Association du LOU Rugby

Espoirs U21

AUBENAS 10 / 38 LOU
Les Espoirs se sont déplacés vendredi 10 septembre à Aubenas et se sont imposés 38 à 10 pour leur second match de préparation !
Ce week-end ils démarrent le championnat en affrontant l’équipe de Castres.

Crabos U18

CS VIENNE 0 / 36 LOU
Samedi nos Crabos étaient en déplacement à Vienne (match retour) et reviennent avec une belle victoire : 36 à 0.

Ils ont ensuite enchainé le lendemain la 2ème journée du SEVEN sur Clermont Ferrand :
– Victoire contre Oyonnax 19 à 14
– Victoire contre Aurillac 36 à 0
– Défaite contre Grenoble 32 à 14

Ils terminent 2ème du classement sur cette journée et attendent les résultats définitifs des 2 journées du SEVEN pour la confirmation de leur qualification pour la finale en juin.

Alamercery U16

Nos Alamercery ont également effectué leur 2ème journée du SEVEN sur Clermont Ferrand.
Après une première étape frustrante le week-end dernier, les joueurs ont validé leur bonne semaine d’entraînement avec 3 matchs pour 3 victoires :
– Victoire contre Aurillac 45-00
– Victoire contre Oyonnax 31-10
– Victoire contre Bourg-en-Bresse 47-00.

Dans l’attente de l’ensemble des résultats pour éventuellement valider leur qualification pour les finales à 7, la préparation se poursuit dès samedi à Ampuis face au VRDR.

L.O.U métropole (Gaudermen U15)

LOU 17 / 36 VRDR
Samedi nos Gaudermen (aujourd’hui devenu le rassemblement L.O.U Métropole) ont effectué leur premier match de préparation à la maison. Ils se sont inclinés 17 à 36.