20 juillet 2021

Obtention de la certification Qualiopi

Club

Depuis bientôt 2 ans, le LOU Rugby propose une formation BPJEPS par le biais de son propre Centre de Formation des Apprentis (CFA). Après plusieurs mois de travail, l’Association du LOU Rugby est ravie de vous annoncer qu’elle vient d’obtenir la certification Qualiopi !

L’obtention du certificat QUALIOPI, véritable gage de qualité délivré par l’État, vient récompenser les efforts de structuration effectués par notre CFA depuis sa création au printemps 2019.
Ce label nous permet de passer dans une autre dimension concernant notre activité de dispensateur de formation. Nous avons pu renforcer nos approches de l’avant, du pendant et de l’après formation, afin que chaque candidat(e) passant par notre structure en sorte grandi(e), tant d’un point de vue pédagogique que citoyen, afin d’être prêt à faire son entrée dans le monde professionnel ou bien de poursuivre ses études. C’est donc le fruit du travail d’une équipe dynamique et investie qui est récompensé et permet d’envisager un bel avenir pour notre CFA, avec de nombreuses perspectives de développement.

Martin BOUVIER, responsable Qualité et Formation.