13 avril 2022

Nos jeunes en Bleu, Blanc, Rouge

2 cadettes avec l’équipe de France U18

Le week-end dernier, Léa Trollier (centre) et Cléo Hagel (Arrière) se sont envolées en Ecosse avec l’équipe de France U18. Au programme, une triangulaire avec leurs homologues irlandaises et anglaises. La première mi-temps contre l’Irlande s’est soldée par une victoire de l’équipe de France sur le score de 26-0. Sur leur lancée, les françaises ont su venir à bout de l’Angleterre en deuxième mi-temps sur le score de 29 à 7.

Ce mercredi, nos 2 cadettes affrontent l’Angleterre à 18h, toujours en terres écossaises.

Retrouvez le live de ce match sur Youtube en cliquant ici

4 espoirs avec l’équipe de France U20 Développement

En parallèle, Liam Rimet (demi de mêlée), Arthur Mathiron (centre), Kimi Esse (pilier) et Marvin Okuya (troisième ligne) sont en Irlande pour une tournée avec l'équipe de France U20 développement. Ils ont affronté les irlandais lundi après-midi à Belfast. L’équipe de France s’est malheureusement inclinée sur le score de 26 à 21.

Une revanche est à prendre samedi à Dublin où ils affronteront à nouveau leurs homologues irlandais.

Bon match à nos joueurs et joueuses Rouge et Noir !