04 mars 2022

Nos familles d'accueil mises à l'honneur au match LOU - BIARRITZ

Samedi dernier, à l’occasion du match de Top14 LOU - Biarritz, nos familles d’accueil ont été conviées, par l’association, au repas d’après match en compagnie de Didier Marion, le référent famille d’accueil.

Ces familles accueillent des jeunes joueurs et joueuses du LOU Rugby qui viennent de différentes régions. Lors des week-ends de match de leurs équipes respectives, ces jeunes sont hébergés par ces familles du vendredi soir au dimanche.

Merci aux familles Thevenet, Ivankic et Mayoud, qui accueillent des Crabos et des Alamercery pour leur solidarité et leur soutien dans le développement de nos jeunes joueurs.

Si vous voulez devenir famille d’accueil pour la saison prochaine, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]