19 février 2021

LYON-NOUS : 32 enfants de l’Association Ma Chance Moi Aussi en visite au LOU Rugby

Mercredi 10 février 2021, Issam SAF (éducateur et agent de développement) et les joueurs de la catégorie U14, ont accueilli l’association Ma Chance Moi Aussi à Gerland.

32 enfants des centres Décines-Charpieu & Lyon 8ème ont pu visiter le Stade de Gerland mais pas que. Ils ont également échangé avec Patrick Sobela, 3ème ligne de l’équipe première, sur le thème de la défaite et comment maitriser ses émotions.
Les joueurs de la catégorie U14 ont ensuite animé une séance où ils ont pu partager leur passion et transmettre les valeurs du rugby.

Une action LYON-NOUS qui s’inscrit dans la volonté du club d’être un acteur engagé dans la Métropole lyonnaise.