25 janvier 2023

LOU Citoyen - 40 jeunes de la fondation Apprentis d'Auteuil en immersion au LOU Rugby

Mercredi matin, Issam Saf, notre référent LOU Citoyen, a eu l’opportunité d’accueillir 40 jeunes en formation hôtellerie restauration aux Apprentis d'Auteuil.
Ces jeunes ont ainsi pu découvrir le Matmut Stadium de Gerland avant de rencontrer Alexis Coquard, le sous chef de l’atelier du Ruck.

Après ce temps d’échange autour de la cuisine, les apprentis ont pu partager un moment avec Rémy Grosso ancien joueur professionnel et aujourd’hui responsable de la préformation à l’asso du LOU Rugby.

Les apprentis ont également eu l’occasion d’assister au match de notre équipe Elite 1 au Matmut Stadium de Gerland, samedi 21 janvier.