20 décembre 2021

LOU Attitude -Les U14 & U15 au soutien des associations caritatives !

À l’approche des fêtes de fin d’année, les jeunes de la catégorie U14 & U15 se sont mobilisés pour soutenir chacun une association : Vivre aux éclats & l’Armée du Salut.

Lors du match LOU/Brive, les minimes U14 & Gaudermen U15 étaient présents pour récolter des fonds et cadeaux pour deux associations.
Au total, les U14 ont réussi à récolter prés de 1300 euros avec le vente de nez rouges et de gâteaux pour l’association Vivre aux Eclats. Les Gaudermen quant à eux ont récoltés 1350 euros grâce à la vente de lumignons, à la participation du concours Autobernard.com à la mi-temps avec 1 coup de pied réussi pour de 50 € ; et ont également organisé une collecte de jouets pour les enfants de l’association.
Les jeunes sont ensuite allés à la rencontre de l'association caritative l'Armée du Salut (Lyon 7) pour livrer divers cadeaux juste avant les fêtes de Noël et partager un moment d'échange avec la directrice et 3 enfants de l'association.

Prochainement, les enfants de l'Armée du Salut du 7ème seront conviés à Gerland pour une visite du Matmut Stadium et une initiation au rugby.

Retour en vidéo et en photos sur cette belle opération. Bravo à tous pour votre investissement !