18 décembre 2020

L’initiative des minimes U14 auprès de l’Armée du Salut

Mercredi 16 décembre, les minimes de la catégorie U14 sont allés à la rencontre de l’Armée du Salut dans le 7ème arrondissement pour offrir des cadeaux à 41 enfants dans le besoin.

Avec l’aide de leur éducateur, Issam SAF, les joueurs ont organisé une collecte de jouets en offrant un cadeau qui leur appartenait, des produits d’hygiènes ou encore 41 bonnets offert par la boutique du LOU Rugby.

« Cela fait 3 ans qu’on organise ce genre d’action avec la catégorie U14 ! On est des éducateurs sportifs, et dans éducateurs sportifs il y a le mot éducateur, on est là pour les aider à grandir… On veut qu’ils deviennent de meilleurs rugbymen ! Je suis persuadé que ça leur apporte beaucoup dans leur parcours d’Homme. » Issam SAF.

Prochaine étape du projet : les 41 enfants de l’Association viendrons à leur tour à Gerland.

Retour en vidéo sur la journée de mercredi en cliquant juste ici.