06 novembre 2023

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Texte riche

Découvrez les résultats du week-end des équipes de l'asso du LOU Rugby !

 

FÉMININES SÉNIORS ÉLITE 1

Ce samedi, notre Élite 1 recevait Montpellier pour la quatrième journée de Coupe de France. Cette rencontre était délocalisée chez notre club partenaire, l’U.S. Meyzieu. Les conditions climatiques étaient très difficiles. Dès l’entame et pendant tout le match, c’était un vrai chassé-croisé entre nos Féminines et les Montpelliéraines. Nous avons été tout le temps derrière au score mais à très peu de point. Le scénario a fini par basculer en toute fin de match avec un bel état d’esprit et l’apport important du banc. Nous l’emportons finalement 16-13. Bravo les filles !

Réaction du co-manager de l’équipe, Jean-Matthieu ALCALDE :

« Ce match est une vraie satisfaction pour le groupe qui travaille depuis plusieurs mois. De plus, c’est la première fois que nous gagnons contre le M.H.R., toutes compétitions confondues. Les conditions climatiques n’étaient vraiment pas terribles mais nous avons montré un bel état d’esprit. Nous nous sommes resserrés sur des choses simples dont la base du combat « agressivité, discipline et jeu aux pieds ».

Bravo aux filles qui ont eu un état d’esprit irréprochable et qui sont allées chercher la victoire à la dernière seconde ».

Cette prestation et cette victoire sont de bonne augure pour le match contre Blagnac.

⚠️ Le prochain rendez-vous de notre Élite 1 : la réception de Blagnac, samedi 18 novembre à 19h, pour l’ouverture du championnat ! Véritable match de gala au Matmut Stadium de Gerland après cette longue parenthèse de Coupe de France.

➡️ N’oubliez pas de prendre vos places sur le lien suivant : https://billetterie.lourugby.fr/fr/product/120?fbclid=IwAR12h7mpZ-K3a07MKbdtLnpp1CAfT8wVdD7nRuw6NJ4Gl23gzZpCVDjDvHE

 

MINIMES U14

En déplacement à Arbent pour le Super Challenge de France à XV, nos U14 se sont imposés 08-00 face à Bourgoin-Jallieu et 09-05 face à Oyonnax. Ce sont deux très belles prestations au vu des conditions climatiques très compliquées.

Bravo à eux !