17 avril 2023

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Espoirs U21
LYON 19 - 22 AIX EN PROVENCE

Le match a commencé avec une forte intensité de Valence-Romans, qui a mis à la faute nos lyonnais dès l’entame de match (3-0). Quelques minutes plus tard, nos espoirs écopent d’un carton jaune qui va permettre au VRDR de prendre l’avantage grâce à un doublé du pilier droit Enzo BAILLY (17-0). Le LOU Rugby de nouveau à 15 contre 15, revient dans la partie grâce à un essai de Louis BOULE (17-5). Malheureusement, l’indiscipline de nos Rouge et Noir avant la mi-temps, avec un deuxième carton jaune, va être fatale. Les locaux inscriront un nouvel essai transformé et une pénalité. Score à la pause : 27 à 5.

Au retour des vestiaires, nos lyonnais, déterminés, franchiront une nouvelle fois la ligne d’en-but adversaire pour réduire l’écart (27-10). Malgré cela, l’équipe adverse reste maîtresse du jeu et ajoute trois autres essais, dont deux transformés (46-10).

Face à une équipe de Valence-Romans conquérante et pragmatique, nos lyonnais n’ont pas su trouver la solution pour aller s’imposer à l’extérieur et s’inclinent sur le score de 46 à 10.

Retour à l’entrainement cette semaine pour préparer la réception de Blagnac ce dimanche 23 avril à la plaine des jeux de Gerland.

Réserve Elite
ROMAGNAT 07 - 19 LYON