27 mars 2023

Les résultats du week-end

Espoirs U21
LYON 07 - 24 BEZIERS

Ce week-end, les lyonnais recevaient le leader de la poule Béziers pour la 5ème journée des play-off au Matmut Stadium de Gerland. Les Espoirs finissent par s’incliner 7 à 24 face à l’ASBH.

« Béziers était meilleur que nous, c’est une équipe qui était venue avec une grosse envie et qui mérite sa victoire.
On a fait une première mi-temps où on a mis beaucoup d’énergie, mais on a peut-être pas été assez efficace et pragmatique pour les distancer et les mettre en difficulté. C’était sans compter sur leur agressivité, leur organisation et leur collectif. » Olivier Magne, entraineur des Espoirs.

Prochain match, le LOU reçoit Aix-en-Provence dimanche 2 avril.

Cadettes U18
LYON 14 - 05 GRENOBLE

Pour le derby LOU/FCG, les Cadettes du LOU Rugby ont eu l'occasion de jouer sur la mythique pelouse du Matmut Stadium de Gerland en lever de rideau des Espoirs.

Après une première mi-temps sans scorer, Grenoble ouvre le score à la 54'.
Le LOU ne tarde pas à suivre le FCG en inscrivant 2 essais à la 62' (G.Merle) puis à la 70' (N.Coudre).
Le LOU s'impose 14 à 05 face à Grenoble et reste invaincu depuis le début de saison. Une nouvelle victoire qui permet aux Cadettes de conserver la première place de leur poule.

Prochain match, les Cadettes se déplacent à Romagnat le 29 avril.

Crabos U18
LYON 64 - 14 OYONNAX

Belle victoire des lyonnais qui s'imposent 64 à 14 face à Oyonnax avec 10 essais inscrits. Les Crabos empochent un bonus offensif et conservent la première place de leur poule.

Prochain match, les Crabos se déplacent à Aix-en-Provence le samedi 1er avril.

Alamercery U16
LOU 36 - 13 OYONNAX

Les Alamercery remportent à leur tour un bonus offensif face à Oyonnax en s'imposant 34 à 13.

Prochain match, les Alamercery se déplacent à Aix-en-Provence le samedi 1er avril.

Minimes U14

Victoire contre Nice 10 - 05