06 mars 2023

Les résultats du week-end

Retrouvez les résultats du week-end des équipes de l'Asso du LOU Rugby !

Espoirs U21
BLAGNAC 13 - 14 LYON

Ce week-end, les lyonnais se déplaçaient à Blagnac pour la 3ème journée des play-off. Courte victoire des Rouge & Noir 14 à 13 avec 1 essai inscrit par Louis-Antonin Agostini et 3 pénalité de Tom Hager.

"C’est le premier match de reprise après un mois et demi de trêve. Si on regarde le résultat c’est positif, on prend 4 points.
Si on regarde le contenu, c’est un match de reprise. Beaucoup de déchets, une conquête approximative, une mêlée qui n’a été bonifiée par l’arbitre mais on a de très bonnes intentions ! On a mis un beau volume de jeu, très content de notre engagement et notre défense.
Maintenant on a une deuxième victoire à aller chercher à Carcassonne. La poule va être serrée, chaque point va compter." Yannick Osmond, manager du groupe Espoirs.

Ce week-end, nos Espoirs se déplacent à Carcassonne pour le compte de la 4ème journée des play-off.

Elite 1
LYON 10 - 28 BLAGNAC

Nos féminines Elite 1 affrontaient Blagnac chez notre partenaire, le Pays Arbreslois Rugby Club, pour le compte de la 9ème journée de championnat.

Dès la première partie, les blagnacoises ont ouvert le score à la 17e minute de jeu grâce à un essai de Vernier qui a été transformé par Abadie. S’en suit un nouvel essai de Blagnac à la 27ème minute. Le LOU est mené 14 à 0 à la mi-temps.

En seconde partie, Blagnac enregistre un nouvel essai à la 49’ (Dupouy).
Avec 2 essais inscrits par nos lyonnaises (Beltran et Trollier), les Rouge et Noir ont su remonter le score mais finissent par s’incliner 10 à 28.

Dernier match de championnat à Grenoble, le dimanche 14 mai.

Réserve Elite
LYON 25 - 15 BOBIGNY

Les Rouge & Noir s'imposent face à Bobigny avec un doublé de Charroin (11', 44'), un essai de Lapauw à la 55', et pour clôturer le match un 4ème essai de Vital à la 75'.
La Réserve se positionne à la 3ème place du classement derrière Montpellier et Bobigny.

Crabos U18
LYON 21 - 21 GRENOBLE

Ce week-end, les Crabos affrontaient Grenoble pour un derby à la plaine des jeux.

Menés 15 à 18 à la mi-temps, les lyonnais ont su remonter le score avec 2 pénalités d’Esteban Gonzales (51’, 62’). Mais une pénalité de Grenoble à la 68’ va sceller le score 21 à 21.
Le LOU reste invaincu et conserve sa première place au classement !

Alamercery U16
LYON 08 - 26 GRENOBLE

Les lyonnais s'inclinent face au FCG et se placent à la 3ème place du classement.

Gaudermen U15
RACING 33 - 05 LYON