23 janvier 2023

Les résultats du week-end

Espoirs
AIX 18 - 13 ESPOIRS

Les Rouge et Noir se déplaçaient à Aix-en-Provence pour le premier match des play-off. Courte défaite des Espoirs (18-13), le LOU repart avec un bonus défensif.

"Match bien engagé des 2 côtés, c’était un match où il y avait de l’intensité avec la reprise des play-off.
Une belle équipe en face, c’est l’une des meilleures équipes de cette poule des play-off. On avait déjà joué 2 matchs face à eux à la première phase, on a pas été surpris mais on a manqué d’efficacité.
[...] On doit rapidement basculer sur la prochaine rencontre avec la réception du VRDR." Olivier MAGNE, entraineur des espoirs.

Prochain match, les lyonnais reçoivent le VRDR ce dimanche à 15h.

Elite 1
LYON 0 - 26 GRENOBLE

Avec prés de 1000 spectateurs au Matmut Stadium de Gerland, les lyonnaises n'ont pas trouvé de solutions face aux amazones du FCG et s'inclinent 0 à 26.

"Déçu de ce que l’on a donné face à Grenoble, déçu du contenu. Grenoble a été efficace et a su maîtriser ses bases. Une première partie compliquée, on a pas su revenir sur la 2ème mi-temps avec trop de fautes et trop d’imprécisions.
On doit maintenant switcher et travailler sur les deux prochaines réceptions importantes : Bobigny et Lille."
Jean-Matthieu Alcalde, entraineur du groupe Elite 1.

Prochain match le 5 février avec la réception de Bobigny.

Réserve élite
LYON 18 - 24 MONTPELLIER

Courte défaite pour l'équipe réserve, les féminines s'inclinent 18 à 24 au Matmut Stadium de Gerland face au MHR.

Crabos U18
LYON 25 - 15 AIX

Avec 4 essais inscrits, les lyonnais s'imposent face à Provence Rugby 25 à 15.

Prochaine étape, les Rouge et Noir se déplacent à Paris pour affronter le Stade Français.

Alamercery U16
LYON 33 - 03 AIX

Belle victoire des U16, ils repartent avec le bonus offensif.

Gaudermen U15
LYON 06 - 32 MASSY