09 janvier 2023

s

Elite 1
LYON 19 - 21 ROMAGNAT

À l'occasion de la 3ème journée de championnat, les féminines Elite 1 affrontaient l'ASM Romagnat au Stade du PARC, chez notre partenaire le Pays Arbreslois Rugby Club.
Malgré une bonne entame de match avec un essai de Rufas à la 8ème minute, les lyonnaises ont fini par s'incliner 19 à 21 face aux championnes de France 2021.

"
Match un peu frustrant vu le résultat des 2 points.
Content de l’état d’esprit des joueuses, elles se sont battues jusqu’au bout. On repart avec le point de bonus défensif, je pense que c’est mérité ! On n’est pas loin, ça s’est joué sur des détails mais c’est une grosse équipe en face." Jean-Matthieu Alcalde, coach des féminines Elite 1.

Prochaine étape, le LOU se déplace ce week-end à Blagnac avant de recevoir les Amazones du FCG au Matmut Stadium de Gerland !
Réservez vos places pour le 21 janvier.

Minimes U14
LYON 20 - 0 STADE FRANCAIS