19 décembre 2022

Les résultats du week-end

Découvrez les résultats des équipes de l'association du LOU Rugby !

Elite 1
LILLE 12 - 18 LYON

Après leur défaite à Bobigny, les lyonnaises se déplaçaient à Lille pour la 2ème journée du championnat. À la mi-temps, les féminines du LOU menaient le score 10 à 7. Avec la pénalité de L.Attwood (41') et l'essai de C.Ponthus (69') en seconde partie, les Rouge et Noir ont su s'imposer 18 à 12 face au Stade Villeneuvois !

"Lille a beaucoup défendu, c'est une équipe qui ne lâche rien chez elle. On su mettre de la maîtrise, il y a eu un bon état d'esprit mais on a pas su être assez discipliné, c'est ce qui nous a mis en difficulté." Jean-Matthieu Alcalde, manager du groupe Elite .

Prochaine étape, le LOU reçoit Romagnat le 8 janvier.

Crabos U18
CLERMONT 15 - 26 LYON

Les Crabos terminent cette première phase invaincus en s'imposant 26 à 15 face aux Clermontois !
Ils terminent donc à la première place devant l'ASM et Oyonnax.

Alamercery U16
CLERMONT 19 - 19 LYON

Tout comme les Crabos, les Alamercery terminent à la première place sur la 1ère phase avec un match nul à Clermont.

Minimes U14
BOURGOIN 0 - 14 LYON