07 mars 2022

Les résultats du week-end

Découvrez les résultats des équipes du LOU Rugby !

Elite 1

LYON 03 - 26 BORDEAUX

Cadettes U18 à X

2 VICTOIRES (UA cotoise beaurepaire + entente bourbonnaise)

Crabos

OYONNAX 27 - 26 LYON

Minimes U13

2 VICTOIRES

Vétérans
LYON 20 - 10 VILLEFRANCHE

Ce vendredi 04/03/22 le XV des Copains d'Abord jouait son quatrième match de la saison à domicile (compte tenu de la situation sanitaire plusieurs rencontres ont du être annulées). Pour cette opposition, nous recevions les Ceps du Beaujolais, Rugby Club de Villefranche sur Saône.

Une rencontre placée sous le signe de l'engagement physique, souvent viril, mais toujours correct.

Malgré une entame de match en faveur des caladois, avec deux essais marqués dans les 10 premières minutes du match, le XV DCA a su relever la tête et inverser la vapeur, pour finir sur le score de 20 à 10 en faveur des lyonnais.

Le XV des Copains d’Abord vous donne rendez-vous à Gerland ce vendredi 11 mars pour l’entraînement.