14 novembre 2022

Espoirs - Une victoire importante face à Provence Rugby !

Ce week-end, nos Rouge & Noir recevaient Provence Rugby pour le compte de la 8ème journée de championnat.

Les lyonnais s'imposent 20 à 10 face à Provence Rugby et occupent la première place du classement.
Yannick Osmond revient sur cette victoire :

Une première mi-temps platonique, peu d’énergie, beaucoup de déchets techniques, indiscipline, 1 carton rouge … On arrive à 10-03 avant la fin de la première période. Il y a eu un manque de communication et d’énergie pour retrouver des intentions de jeu.

Une deuxième mi-temps qui repart un peu sur le même rythme, on a un déclic à la 55ème quand le banc rentre et qui nous a fait complètement changer de rythme. Ce banc nous a vraiment apporté l’énergie qu’il nous manquait en première mi-temps.
C’était un match à gagner, avec à la clé la première place du classement, mais il nous reste encore 2 matchs à domicile avec le VRDR et l’USBPA.

LOU
Pénalités : A.Tchaptchet (40'), A.Tchaptchet (61')
Essais : L.Promeneur (66'), A.Mathiron (72'),
Transformations : A.Tchaptchet (66'),  A.Tchaptchet (72')