14 janvier 2022

Espoirs & Elite 1 à domicile ce week-end !

Ce dimanche 16 janvier, les Espoirs comme les Féminines jouent à domicile !

Espoirs U21 - LYON/PERPIGNAN

Pour la 11ème journée de championnat, les lyonnais reçoivent les catalans (USAP) ce dimanche à 14h00, premier du championnat.
Cédric Béal : "Les joueurs ont hâte de faire ce match face au premier du championnat invaincu. On va jouer un bon match de rugby face à une belle équipe ! On va se défendre avec nos armes, qui je l’espère, seront bien affutées pour les ennuyer un peu.
[...] Je tiens également à féliciter Vignolles et Falcoz qui vont faire leur première feuille de match ce week-end avec les pros !"

Plaine des jeux de Gerland, terrain 10.

Féminines Séniors Elite 1 - LYON/Lille

Pour la 8ème journée de championnat, nos Rouge & Noir affrontent Lille au Matmut Stadium de Gerland (dimanche 16 janvier à 13h).
Jean-Matthieu Alcalde : "Les filles sont déterminées, je pense qu’elles ont à cœur de prendre leur revanche sur ce match retour. [...] Ça va être un match difficile face à une belle équipe ! J’ai confiance en mes joueuses, c’est une certitude."

Le match sera transmis sur notre page Facebook LOU Rugby Association.