07 novembre 2022

Espoirs - 7 joueurs du Centre de Formation sur la feuille de match des pros !

Ce week-end, le LOU Rugby recevait Castres pour la 10ème journée de TOP14

Les internationaux étant retenus pour leur premier match de l’automne face aux Wallabies, 7 joueurs Espoirs du Centre de Formation ont été retenus pour affronter le Castres Olympique : Alexandre Tchaptchet, Ugo Vignolles, Théo William, Alfred Parisien, Yanis Charcosset, Ethan Dumortier, et Mickaël Guillard.
Première titularisation pour Tchaptchet (arrière) et première feuille de match en TOP14 pour Vignolles (2ème ligne) !

Jean-Marc Doussain : "On avait besoin de cette énergie là, de ces jeunes qui sont rentrés dans le groupe ou qui sont tout le temps avec nous. Et c'est bien parce que ce soir, ils ont montré du caractère, des joueurs qui avaient envie de se donner pour l'équipe et pas en jouant leur carte perso."