05 mai 2022

Elite 1 - Focus sur le choc Chilly/LOU !

Les féminines du LOU Rugby se déplacent ce dimanche 8 Mai à Chilly, pour la 14ème journée du championnat Elite 1.

Actuellement 4ème de la poule, les lyonnaises se retrouvent à 2 points des spartiates de Chilly-Mazarin. C'est donc un match très attendu que nos Rouge & Noir vont jouer ce week-end à Chilly pour peut-être remporter une place en 1/4 de finale.

Jean-Matthieu Alcalde, entraineur du Groupe Elite 1 revient sur ce match à enjeu :

J-M.A : "Les filles sont focus sur ce match, tout le groupe est impliqué et concerné.
Il faut prendre ce match comme une vraie opportunité. L'objectif est atteint, c'était le maintien. Maintenant tout est possible ! On a jamais été aussi proche d'une qualif, on a 80 minutes pour accéder au 1/4 de finale et poursuivre cette belle aventure.
[...] Je suis très content de l'investissement des filles et de mon staff. Ça pourrait être la récompense de ce travail depuis ce début de saison. Tout le monde a envie de continuer l'aventure et de passer un beau week-end."