06 avril 2022

Crabos - Les lyonnais toujours invaincus !

Après une victoire à Montauban, les hommes de Thubert et Grosso reçoivent le Racing ce samedi au Rhône Sportif !

Aujourd'hui premier au classement et équipe invaincue sur la poule Elite, les crabos comptent bien se qualifier en remportant le match de ce week-end face au Racing.

Rémy Grosso, entraineur des Crabos U18 : "On prépare ce match comme d’habitude. Les joueurs se sont pris au jeu et sont hyper investis depuis le début de la semaine.
Comptablement ils savent que si on remporte le match de ce week-end c’est la qualif assurée ! Les joueurs comme les parents sont tous au taquet !

Donc on se prépare de la même manière qu’habituellement avec un petit truc en plus car on a une belle carotte au bout. On se concentre sur nous et nos qualités. Une belle semaine de préparation qui a bien commencé pour faire un beau match ce week-end !

[...] On a encore quelques blessés, on jongle un peu avec les mecs qui sont dispos. C’est une période compliquée mais bénéfique pour le groupe ! On reçoit Bordeaux  avec des joueurs qui découvrent un nouveau post, on perd rapidement notre buteur sur un KO et malgré ça on arrive à gagner face à l’une des plus belles équipes du championnat. Ça a fait ressortir les vertus de solidarité et de combat qui nous ont fait passer un cap ! On ressort plutôt satisfait de cette période.
On a vraiment un super groupe avec des joueurs qui sont enthousiastes, travailleurs et à l’écoute. C’est que du bonheur d’avoir un groupe comme celui là !

Si on vient à gagner ça pourra être une belle fête au Rhône Sportif !"

Rendez-vous au Rhône Sportif ce samedi à 16h pour venir encourager nos Crabos.