31 mai 2022

Crabos - Les lyonnais rejoignent Pau en demi-finale !

Dimanche dernier, les Crabos affrontaient les Bayonnais au Stade Municipal Reyjade pour un quart de final.

Au bout du suspense, le LOU est venue à bout de Bayonne (23 à 22) et s'offre une place en demi-finale au côté de Pau ce dimanche 5 juin.

Rémy Grosso, entraineur du groupe Crabos : "On a vécu ce match avec un peu de stress et de suspens jusqu’au bout. On a plutôt dominé ce match car on arrive à marquer rapidement, on marque et on laisse les Bayonnais dans le match.
Ils avaient un très bon buteur donc on a du mal à décrocher le score. On s’est fait peur en se prenant un essai à la 57', on domine tout de même cette fin de match avec seulement 1 point d’avance.

Il n’y avait aucun joueur du groupe qui avait connu des phases finales, on sentait un peu de tension mais ils ont réussi à passer le cap donc c’est le plus important !
On fait un bon match ce week-end, ils le méritent ! Ça aurait été dommage que ça s’arrête si vite dans les phases finales. Je suis vraiment content pour eux qu’ils puissent encore savourer ensemble car c’est une vraie bande de copains !"

Essais :  L.Corcuff (8'), B.Narmand (24').
Transformations : E.Nottet (8'), E.Nottet (24')
Pénalités : E.Nottet (12'), J.Vuachet (51'), E.Nottet (62').