26 septembre 2022

COUPE DU MONDE MILITAIRE - 2 Lyonnaises sélectionnées

A la fin de la semaine, Manon Leduc (pilier) et Pauline Galateau (3ème ligne) s’envoleront direction la Nouvelle-Zélande afin de représenter la France lors de la coupe du monde militaire qui se déroulera du 7 au 25 octobre.

Après deux semaines de préparation intense à Mont-de-Marsan avec les joueuses des différents corps d’armée français, Manon et Pauline ont été sectionnées pour participer pour la première fois à la coupe du monde militaire à XV. Elles représentent respectivement la Marine Nationale et la Gendarmerie Nationale au sein de cette équipe emmenée par l’ancienne internationale française, Lise Arricastre.

Elles disputeront leur premier match le 7 octobre face à l’armée Néo-Zélandaise.

Nous souhaitons bonne chance à ce XV de France Militaire Féminin !