13 septembre 2021

Cadettes U18 – stage de cohésion édition 2021

Le week-end dernier nos Cadettes U18 ont eu l’occasion de réaliser leur stage de cohésion sur deux journées.

Pour la première partie du stage de cohésion, nos féminines se sont retrouvées à Gerland pour différentes activités et ateliers. Elles ont pu notamment travailler les placages, les passes, réaliser des jeux de cohésion et terminer par une opposition.
Les Cadettes ont ensuite travaillé et élaboré un cri de guerre qu’elles effectueront avant et après chaque match.

Pour la deuxième journée de leur stage, nos U18 féminines avaient au programme trail et rafting à la base nautique de saint Pierre de Bœuf.
Leur coach (Stéphane) avait balisé avec des drapeaux du LOU un circuit en la forêt et colline avec des passages alternant montées et descentes ainsi que des points de vue (cascade, croix de mission) admirables.
Après une brève collation, départ pour deux heures de rafting, frissons et montée d’adrénaline garantie !

Un beau week-end qui a permis au groupe de repartir soudé et motivé pour cette nouvelle saison !