07 septembre 2021

Bienvenue à la nouvelle promo BPJEPS 21/22 !

Le mercredi 1er septembre, 20 apprentis de la formation BPJEPS Sports Collectifs (mention rugby à XV) ont fait leur rentrée au sein du Centre de Formation des Apprentis (CFA) du LOU Rugby.

Lors de cette première semaine de formation, nos jeunes apprentis ont eu le droit à une semaine de positionnement avec notamment la présentation de la formation et de ses objectifs, des jeux de cohésion, ou encore une visite de la ville de Lyon.

Cette année, le CFA du LOU Rugby accueille en plus des 9 apprentis (et joueurs du LOU Rugby), 11 autres apprentis de différents clubs : l’Olympique Saint Genis Laval Rugby, Saint-Savin Sportif, l’EMS Bron XV, Saint-Priest Rugby, Chassieu Rugby Club, SO Givors Rugby 2 Vallées, CD69, CS Vienne et le Rugby Club de Viriat.

On leur souhaite une bonne année et surtout de la réussite !