10 juillet 2022

100% de réussite au bac

Club

L’année scolaire et sportive aura été riche pour nos jeunes Rouge & Noir. Outre les performances réalisées sur le terrain avec notamment la place de vice-champions de France pour nos Crabos, les joueurs et joueuses ont obtenu leur baccalauréat avec brio.  Cette année encore, 100% de réussite pour nos 22 lycéennes et lycéens, dont 11 avec mention. Le LOU Rugby prouve que la poursuite d’une formation scolaire conjuguée au rythme imposé par la préparation au rugby de haut niveau est possible. Grâce aux aménagements de cours, au suivi académique du club et aux relations établies avec les lycées partenaires (Tony Garnier, Chassagnes, Lumières, Jacques Brel, Martinière Montplaisir), les jeunes joueurs et joueuses sont dans les meilleures conditions pour s’épanouir et réussir dans les deux voies.

Un grand bravo à Flavien, Paul, Nathan, Mattéo, Pierre, Lucas, Louis, Noah, Lilian – Paul, Lucas, Hyppolite, Clémentine, Ilana, Maeva, Inatea, Elissa, Carla, Marylou, Lyna, Marine, Laure-Line & Clara !